Hosted by the courtesy of  
 GitHub 
The stars ASAP english francais spanish arab
Durée du voyage intersidéral francais
Résolutions de l'ONU en HTML francais
Bussard Ramjet english francais
DWARF : dwarf2xml english
ELF : libelf examples english
Code presentation : ctoohtml english

Up Table des matières
Produit le : Mon Aug 29 23:07:47 2011,   Par : machinman.net Document complet
UN logo

Résolutions et décisions du Conseil de Sécurité 2005

Ce document n'est pas un texte officiel

il fourni "comme il est", n'a aucune valeur légale et aucune garantie ne peut en être attendue.

|< << < 129 130 131 132 133 > >> >|

Résolutions adoptées et décisions prises par le Conseil de sécurité du 1er août 2005 au 31 juillet 2006

« À sa 5253e séance, tenue à huis clos le 31 août 2005, le Conseil de sécurité a examiné la question intitulée “La situation en Côte d’Ivoire”.

« Conformément à l’accord auquel le Conseil est parvenu lors de ses consultations préalables, le Président, avec l’assentiment du Conseil et agissant en vertu de l’article 37 du Règlement intérieur provisoire du Conseil, a invité M. Mosiuoa Lekota, Ministre de la défense de l’Afrique du Sud, en sa qualité de représentant du Médiateur de l’Union africaine sur la Côte d’Ivoire.

« Le Président, avec l’assentiment du Conseil, conformément aux dispositions pertinentes de la Charte des Nations Unies et à l’article 37 du Règlement intérieur provisoire du Conseil, a invité le représentant de la Côte d’Ivoire et le représentant du Nigéria (représentant le Président de l’Union africaine) à participer au débat sur la question sans droit de vote.

« Conformément à l’accord auquel le Conseil est parvenu lors de ses consultations préalables, le Président, avec l’assentiment du Conseil et agissant en vertu de l’article 39 du Règlement intérieur provisoire du Conseil, a invité M. Pierre Schori, Représentant spécial du Secrétaire général pour la Côte d’Ivoire.

« Les membres du Conseil ont entendu des exposés de M. Mosiuoa Lekota, Ministre de la défense de l’Afrique du Sud, de M. Aminu Wali, Représentant permanent du Nigéria auprès de l’Organisation des Nations Unies, et de M. Pierre Schori, Représentant spécial du Secrétaire général pour la Côte d’Ivoire.

« Les membres du Conseil et le représentant de la Côte d’Ivoire ont échangé des vues avec les auteurs des exposés susmentionnés. »

À sa 5278e séance, le 13 octobre 2005, le Conseil a décidé d’inviter le représentant de la Côte d’Ivoire et le Ministre des affaires étrangères du Nigéria à participer, sans droit de vote, à la discussion de la question intitulée « La situation en Côte d’Ivoire ».

À la même séance, comme convenu lors de consultations préalables, le Conseil a également décidé d’adresser une invitation à M. Said Djinnit, Commissaire de la Commission de l’Union africaine, M. Pierre Schori, Représentant spécial du Secrétaire général pour la Côte d’Ivoire, et M. António Monteiro, Haut Représentant pour les élections en Côte d’Ivoire, en vertu de l’article 39 de son Règlement intérieur provisoire.

À sa 5279e séance, tenue à huis clos le 13 octobre 2005, le Conseil a décidé d’autoriser son Président à publier le communiqué suivant, par l’intermédiaire du Secrétaire général, conformément à l’article 55 du Règlement intérieur provisoire du Conseil :

« À sa 5279e séance, tenue à huis clos le 13 octobre 2005, le Conseil de sécurité a examiné la question intitulée “La situation en Côte d’Ivoire”.

« Le Président a rappelé qu’étaient invités M. Oluyemi Adeniji, Ministre des affaires étrangères du Nigéria, en vertu de l’article 37 du Règlement intérieur provisoire du Conseil, ainsi que M. Said Djinnit, Commissaire de la Commission de l’Union africaine, M. Pierre Schori, Représentant spécial du Secrétaire général pour la Côte d’Ivoire, et M. António Monteiro, Haut Représentant pour les élections en Côte d’Ivoire, en vertu de l’article 39 dudit Règlement intérieur provisoire.

« Les membres du Conseil ont eu un échange de vues avec les personnalités invitées. »

À sa 5281e séance, le 14 octobre 2005, le Conseil a décidé d’inviter le représentant de la Côte d’Ivoire à participer, sans droit de vote, à la discussion de la question intitulée « La situation en Côte d’Ivoire ».

123




|< << < 129 130 131 132 133 > >> >|


web design : machinman.net all right reserved, update Wed May 18 11:46:24 CEST 2022

Hosted by the courtesy of  
 GitHub 
The stars ASAP english francais spanish
Durée du voyage intersidéral francais
Résolutions de l'ONU en HTML francais
Bussard Ramjet english francais
DWARF : dwarf2xml english
ELF : libelf examples english
Code presentation : ctoohtml english